Compte tenu des contraintes sanitaires, les consultations gratuites au tribunal judiciaire de CRETEIL ne sont plus assurées en présentiel.
Toutefois un avocat répondra par téléphone à vos questions chaque mardi de 14 heures à 16 heures et de 17 heures à 19 heures.
Il vous suffira de composer le numéro vert 0 800 000 594 (appel gratuit)

previous arrow
next arrow
Slider
Une question ? Besoin d'un conseil ?

Satisfaire enfin (un peu) notre soif de formation

thought catalog 505eectW54k unsplash 300x200La compétence est certes une obligation déontologique mais n’est-elle pas aussi et surtout  pour nos concitoyens un gage de sécurité et pour les avocats un label d’excellence ?
Est-il meilleur outil pour acquérir la compétence que la formation ? Elle est partage, elle est enrichissement, et notre barreau le sait bien !
Certes, les contraintes de la crise sanitaire que nous subissons depuis plus d’une année nous ont privés et nous privent encore du partage mais la soif de connaissance, elle, demeure.

Cette année nous verra célébrer la 10ème édition de nos chers « INDISPENSABLES » mais en attendant, que diriez-vous de goûter à nouveau à la DEONTOLOGIE ? Vous le pourrez le lundi 17 mai 2021 puisqu’en partenariat avec DALLOZ-FORMATION c’est une conférence en distanciel de 3 heures 30 animée par notre confrère David LEVY qui vous sera proposée. Au programme : «  LE SECRET PROFESSIONNEL ET SES LIMITES », sujet d’une brûlante actualité s’il en est.

Et si vous vous montriez curieux et alliez à la découverte de l’activité d’AVOCAT MANDATAIRE EN TRANSACTIONS IMMOBILIERES ? Rendez-vous le mercredi 19 mai de 14 heures 30 à 16 h 30 pour une visioconférence en collaboration avec l’AAMTI (Association des Avocats Mandataires en Transactions Immobilières) pour tout savoir sur ses modalités pratiques, ses contraintes déontologiques ou encore les outils qui permettent son exercice.

C’est encore trop peu pour apaiser votre soif de connaissance ? Avocats du barreau ou d’ailleurs, rassurez-vous : ces formations en annoncent d’autres, et jusqu’à plus soif…!

(Dans un cas comme dans l’autre, vous recevrez par mail, après vous être inscrits auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. le lien qui vous permettra de vous connecter) 


Copyright © 2017 Ordre des Avocats du Barreau du Val-de-Marne - Tous droits réservés | Mentions Légales | Designed by Agence LEXposia.