Compte tenu des contraintes sanitaires, les consultations gratuites au tribunal judiciaire de CRETEIL ne sont plus assurées en présentiel.
Toutefois un avocat répondra par téléphone à vos questions chaque mardi de 14 heures à 16 heures et de 17 heures à 19 heures.
Il vous suffira de composer le numéro vert 0 800 000 594 (appel gratuit)

previous arrow
next arrow
Slider
Une question ? Besoin d'un conseil ?
  • Accueil
  • Le Barreau
  • Actualités
  • Honneur et fierté pour le Barreau : le Bâtonnier Christophe BORE élu au bureau de la Conférence des Bâtonniers !

Honneur et fierté pour le Barreau : le Bâtonnier Christophe BORE élu au bureau de la Conférence des Bâtonniers !

Christophe BORE CDBC’est le 29 janvier dernier qu’à l’occasion de l’assemblée générale statutaire de la Conférence des Bâtonniers de France et d’outre-mer que les cent soixante-quatre bâtonniers qui la composent ont été appelés à renouveler son bureau. Election d’importance puisque les hommes et les femmes qui y sont élus constitue l’élément essentiel de l’institution.
Et c’est avec une infinie fierté que le Barreau du Val-de-Marne a vu porté au bureau le Bâtonnier Christophe BORE, ardent défenseur de l’Ordinalité.

On le sait grand chantre du développement des outils numériques, on le sait aussi curieux des évolutions nécessaires de la profession et partisan de son ouverture au monde mais on n’ignore rien de son attachement indéfectible aux valeurs qui sont son essence même et font des avocats de véritables « tiers de confiance ».

Gageons qu’à la place qu’il occupe désormais, il saura veiller à ce que les bouleversements advenus et ceux à venir, qu’il conviendrait d’ailleurs non de redouter mais d’anticiper, « ne dénaturent ni son âme ni ce qui fait sa force et son identité ».


Copyright © 2017 Ordre des Avocats du Barreau du Val-de-Marne - Tous droits réservés | Mentions Légales | Designed by Agence LEXposia.