Compte tenu des contraintes sanitaires, les consultations gratuites au tribunal judiciaire de CRETEIL ne sont plus assurées en présentiel.
Toutefois un avocat répondra par téléphone à vos questions chaque mardi de 14 heures à 16 heures et de 17 heures à 19 heures.
Il vous suffira de composer le numéro vert 0 800 000 594 (appel gratuit)

previous arrow
next arrow
Slider
Une question ? Besoin d'un conseil ?

Confinement Bis : les cabinets d'avocats restent ouverts !

plaque avocat Si pour faire face à l’épidémie de covid-19 qui affecte le pays (et avec lui bien d’autres), tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est désormais interdit, on sait qu’il est des exceptions énumérées à l’article 4 du décret du 29 octobre 2020.

Parmi ces exceptions, il en est une d’importance puisqu’elle répond aux besoins de Droit de nos concitoyens qui pourront se rendre « (…) dans un service public ou chez un professionnel du droit pour un acte ou une démarche qui ne peuvent être réalisés à distance ».

Autorisés à vous recevoir, les avocats du Val-de-Marne continueront donc à vous accueillir au sein de leur cabinet pour vous conseiller, vous assister et vous défendre.
En tant que de besoin, il vous remettront une attestation de déplacement dérogatoire vous permettant de justifier de la conformité au décret du motif de votre déplacement.

Prenez soin de vous et des vôtres !


Copyright © 2017 Ordre des Avocats du Barreau du Val-de-Marne - Tous droits réservés | Mentions Légales | Designed by Agence LEXposia.