Prise de fonction de Maître Annie Koskas Bâtonnier du Barreau du Val De Marne et du Vice Bâtonnier Maître Nassera Meziane
PRISE DE FONCTION
Elue par ses pairs pour un mandat de deux ans, Maître Annie Koskas a pris ses fonctions de Bâtonnier de l'ordre des Avocats du Barreau du Val De Marne.
Représenter les avocats, assurer la discipline et promouvoir les activités de l'ordre, voilà, entre autres, les tâches qui attendent le primus inter pares du Barreau ainsi que le Vice Bâtonnier Maître Nassera Meziane.
Le programme et les motivations restent les mêmes que ceux qui avaient été formulés au cours de la campagne d'investiture. L'objectif sera de développer l'activité des cabinets en investissant de nouveaux secteurs cibles, d'entretenir des relations réciproques et fructueuses avec les autres acteurs économiques du département pour prendre part à son dynamisme.
Avec un total d'environ 560 avocats, l'Ordre est une véritable entreprise qu'il faudra gérer au quotidien. Représentant le Barreau dans tous les actes de la vie civile, Le Bâtonnier Annie Koskas se fera le porte-parole d'une profession en prise directe avec l'actualité et la vie sociale, mais sans s'éloigner de l'idée, ainsi qu'elle en a fait la promesse, que la concertation avec ses confrères demeurent un facteur essentiel de cohésion.
La candidature conjointe du Bâtonnier, Annie Koskas, et du Vice Bâtonnier, Nassera Meziane, fondée sur la complémentarité de leurs compétences, de leurs expériences, et sur leur entente, avait été exprimée. Cette connivence est d'ordre et reste inscrite dans cette mission commune d'asseoir, face à la multiplicité et à la complexité des tâches attendues, une gouvernance adaptée à l'évolution et à la croissance du Barreau.
Confraternellement
Vous pouvez télécharger le nouvel organigramme en cliquant ici>>